Description du projet
Mon premier jeu développé sous Unity. Ce n'est pas un jeu complet étant donné que je n'ai fait que 2 niveaux pas très intéressants d'un point de vue level design.
Mais le jeu est fonctionnel et cela m'a permis de découvrir Unity en inventant un concepte de jeu.
Le Principe :
Il s'agit d'un jeu labyrinthe vue de dessus. Il faut aider Patty à atteindre une caisse ouverte dans un super marché pour finir chaque niveau. Mais les niveaux sont jonchés de gâteaux qui la font grossir... et ralentir jusqu'à ne plus pouvoir se déplacer, et c'est le game over ! Il faudra qu'elle perde du poids dans ce cas avec les brocolis répandus à travers le niveau sans non plus tomber dans l'anorexie !How to play :
Sur PC ou Mac, vous utiliserez les touches directionnelles pour vous déplacer. Vous pouvez à tout moment appuyer sur echap pour ouvrir le menu Pause du jeu.
Sur mobile android, il suffit de basculer votre téléphone ou votre tablette pour que Patty prenne la direction désirée. Vous pouvez accéder au menu Pause en touchant l'écran.
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Skills
Le sprite du player que j'ai designé avec les 3 états : maigre, mince et gros.
Un screenshot du jeu avec les derniers designs.
l'anciènne version du jeu